Bonne année 2016 et tranches de vie : décembre 2015
Excellente année à tous ! Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2016, en espérant qu’elle soit remplie de douceur, de joie, de projets, de voyages et qu’elle soit à la hauteur de vos aspirations !
Décembre nous a offert notre première tempête : 15 cm de neige bien fraîche qui ont donné un air de fête aux décorations de la ville. Globalement, décembre a été assez pluvieux à Moncton, hormis deux-trois petites chutes de neige vite fondues.
Nous avons évidemment illuminé la maison pour la Fête des lumières, le 8 décembre.
Nous avons fini 2015 en partant nous ressourcer quinze jours dans le fromage notre pays natal : les Alpes, pour passer Noël en famille. Nous sommes encore en train de récupérer de cette avalanche de repas de fêtes et vous laissons aujourd’hui sur une courte note et beaucoup de photos. À la prochaine !
Première semaine à Évian-les-Bains
Flottins : si vous vivez dans le coin, ces sculptures en bois envahissent la ville tout le mois de décembre et sont magiques de nuit.
Virée à Sion, en Suisse : une belle petite ville médiévale dans la vallée du Rhône, une chouette découverte.
Sans compter qu’on peut y voler ! (chute libre d’intérieur à RealFly.ch)
N’oublions pas un arrêt aux Bains de Lavey pour se détendre.
Deuxième semaine à Annecy
Dans l’avion du retour, on ne rigole pas avec le divertissement à bord !De retour à Moncton en pleine tempête, nous avons été ravi de refaire connaissance avec notre ville sous la neige.
Bonne année à tous !
Clique ici pour t’abonner à notre lettre d’information
Ça vous a plu ? Vous en voulez encore ?


2 réactions au sujet de « Bonne année 2016 et tranches de vie : décembre 2015 »
Bonjour,
Une très bonne année 2016, avec beaucoup de joie, de chance, de réussites et de santé.
Magnifiques les photos de Moncton sous la neige… ici à Paris nous l’attendons bien entendu toujours (on a la pluie, c’est déjà cela), tout comme nous attendons avec impatience la réponse de la Province pour notre dossier d’immigration.
Alina & Bogdan
Bonne année à vous deux ! J’espère que la réponse de la province ne se fera plus attendre 🙂